FANDOM

La Dague d'Alessandra est une dague de fer unique et un objet de quête présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Histoire Modifier

La dague de Alessandra appartient à Alessandra dans la ville de Faillaise. Elle appartenait à son père, qui la lui donna quand elle se forma à devenir une prêtresse d'Arkay. Après avoir terminé sa formation, elle reçut une nouvelle dague. Ainsi, elle souhaite désormais rapporter l'ancienne dague de son père jusqu'à son tombeau, à Blancherive, comme un moyen de faire la paix.

Quête Modifier

Pèlerinage Modifier

Alessandra demande à l'Enfant de Dragon de rapporter une dague cérémonielle à Andurs à Blancherive.

Utilité Modifier

Cette dague a la même plage de dégâts qu'une dague d'acier, mais perd beaucoup de sa valeur à un niveau élevé, en particulier lorsque les dagues dwemers et les dagues de verre deviennent disponibles plus facilement, même si le faible poids de la dague peut être bénéfique.

Anecdotes Modifier

Alessandra raconte que les restes de son père se trouvent à Vendeaume. Il est donc probable que ce soit un oubli des développeurs car ils se trouvent à Blancherive.

Bugs Modifier

  •  360   Rarement, il peut arriver que la dague ait été volée à Alessandra avant que la quête n'ait commencée.
  • Au cours de la quête, bien que la dague soit un objet de quête, elle peut être déposée sur un râtelier d'armes, mais elle ne peut pas être donnée à des acolytes.
  •  PC   Malgré le fait que Alessandra dit à l'Enfant de Dragon qu'elle lui donne une récompense, il se peut parfois qu'il n'en reçoive aucune de sa part.
  • Il arrive que Alessandra dise que Andurs est à Vendeaume et non à Blancherive.

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Skyrim