FANDOM

Dame Lame est une Brétonne membre des Indomptables. Elle peut être trouvée au Lion heureux de Daguefilante, à l'enclave des Indomptables de Haltevoie, ainsi qu'au Sanctum ophidia, où elle est marchande.

Conversations Modifier

Daguefilante Modifier

Je sais ce que vous pensez. Pourquoi une femme de ma classe tient-elle compagnie à de tels voyous ? Payez-moi un verre, et je vous raconterai peut-être.
Quel genre de boisson désirez-vous ? Ne vous en mêlez pas, trésor. Donnez-moi votre or et je me servirai moi-même.

C'est ma tournée. [63 GoldIcon] Quelle générosité ! Quant à mes compagnons, ils sont peut-être bruyants et rustiques, mais, tout comme moi, ils passent leur vie dans les confins oubliés de Tamriel. Ils en ont, des histoires à raconter.

Merci pour le verre, mignon. Je vous en payerai peut-être un si vous rapportez un jour une tête de liche. Mais probablement pas.

Haltevoie Modifier

Vous êtes venu partager vos derniers exploits avec nous, chéri ? J'ai bien peur que vous ne trouviez Lala et Roc difficilement impressionnables.
J'aimerais relever un nouveau défi. Des suggestions ? Quelle drôle de coïncidence ! Roc était justement en train de nous conter sa rencontre avec le terrible crocodile tapi dans les égoûts de Haltevoie. Hélas, la bête s'est enfuie, car notre bon Roc a peur de l'eau ! Quel dommage. Je serai prête à tuer pour une paire de bottes en croco.

D'autres suggestions ? La rumeur évoque la présence de créatures insectoïdes à Deshaan, les kwamas. Apparemment, les Elfes noirs en font l'élevage dans de vastes cavernes, comme celles d'Ombre-noire, et se délectent de leurs œufs ! Quelle horreur !

Qu'est-ce qui vous amène à Haltevoie ? Eh bien, c'est ici que je vis, à l'instar de toutes les nobles familles. Haltevoie attire les riches comme la taverne attire les soiffards. J'étais partie rendre visite à nos amis de Daguefilante. Et j'ai fait une halte dans ma résidence secondaire. Enfin, l'une de mes résidences secondaires.

Sanctum ophidia Modifier

Vous cherchez la Cour écailleuse ? Ces canailles ne sont pas à court d'ennemis. Vous avez ce je-ne-sais-quoi dans le regard. Si vous comptez entrer dans ces cavernes, il vous faudra de l'équipement. Ça tombe à pic, je peux vous en vendre.

Apparitions Modifier