FANDOM

Dassi est une Kothringi d'Inondelle.

Interactions Modifier

La peau sur les os Modifier

Le Vestige a fait la rencontre d'un Kothringi, originaire d'Inondelle, qui l'a informé que les nécromanciens du Culte du Ver s'étaient emparés de leur village.

Conversations Modifier

Partez ! S'ils me voient, vous n'imaginez pas ce qu'ils pourraient faire !
Qui espionnez-vous ? Les soldats d'Helushk ? Vous ne les voyez pas ? Ils gardent l'entrée du sanctuaire daedrique !

Qui est Helushk ? Il est le chef de guerre du village. Il assurait la défense d'Inondelle auparavant... Attendez, si vous ne vous êtes pas d'abord adressé au chef Suhlak, je ne devrais pas vous parler.
Un sanctuaire daedrique ? Il y a un sanctuaire daedrique dans cette grotte ? Bien sûr ! C'est là que... Écoutez, adressez-vous à la chef Suhlak si vous voulez en savoir plus. J'ai du pain sur la planche.

La peau sur les os Modifier

Vous cherchez à me faire capturer ?
Quelqu'un essaye de vous attraper ? Eh bien, ils n'ont pas encore essayé de m'attraper, mais les soldats d'Helushk sont fous ! Ils sont là-bas. Ils protègent le sanctuaire et s'entraînent jour et nuit. D'après eux, il n'y a rien de mieux que d'être mort-vivant. De vrais malades !

À quoi s'entraînent les soldats d'Helushk ? C'est le chef de guerre, alors ils s'entraînent au combat, bien évidemment ! Écoutez, autrefois, Helushk était un éminent protecteur du village, mais depuis la malédiction, il perd de plus en plus la tête. Il pense que ses hommes peuvent devenir une armée imbattable.
Pourquoi dites-vous qu'ils sont fous ? Parce qu'ils sont heureux d'être morts-vivants. Ils pensent que cela les rend invincibles. Écoutez, les autres villageois veulent simplement du repos... dans leurs tombes. Helushk et ses fanatiques veulent rester des morts-vivants à tout jamais. Si ça, ce n'est pas de la folie...

Apparitions Modifier