FANDOM

À ne pas confondre avec : Dee-Kur.

Dee-Nur est une Argonienne de la guilde des mages de Fort-Tempête.

Conversation Modifier

Ne vous mettez pas Vori à dos. Elle a peut-être bonne mine, mais il paraît qu'elle a flagellé un étudiant. Pour avoir raté son sort ! Je ne sais plus combien de fois ça m'est arrivé aussi.
Vous êtes un nouveau membre de la guilde des mages ? Non, mais je suis nouvelle dans cette branche. À l'époque, ça me semblait être une bonne idée de vivre et de travailler sur son lieu de recherche ! Combien de fois, en allant dans ma chambre, j'ai trébuché sur un quelconque objet ayléide qui traînait là. Rien de plus pénible.

Pourquoi la guilde des mages se trouve-t-elle dans une ruine ayléide ? Car c'est l'une des seules structures en ces lieux qui ne s'enfoncent pas dans le marécage. De plus, la proximité d'une ruine ayléide met à notre portée ce dont nous avons besoin pour nos recherches.
Vous avez fait des découvertes intéressantes ? Principalement de nouvelles variations de pierres de Varla. D'après le faible nombre de chambres souterraines, nous pensons que c'était l'un de leurs anciens avant-postes. Nous avons scellé les chambres encore inexplorées, pour protéger la ville. Mais nous finirons bien par toutes les étudier.

Apparitions Modifier