FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Denskar Tourne-terre est un chef nordique habitant le village de Morneroc, sur l'île de Morneroc.

Il est le mari d'Aéra Tourne-terre et le père de Littrek et Trynhild Tourne-terre.

Conversations Modifier

Village de Morneroc Modifier

Attention où vous marchez, ou vous risquez de crotter vos chaussures avec le lisier.
Vous êtes fermier ? Ça me fait une belle jambe. Morneroc est couverte de neige six mois par an, le reste du temps le sol est aride. Nous consommons beaucoup de produits laitiers. Les aurochs peuvent paître et manger du foin en provenant du continent.

Pourquoi êtes-vous ici ? Le Pacte offrait une prime aux colons. Ils voulaient que la garnison de la tour ait accès à la « civilisation ». Vous ne saviez pas que la civilisation puait la bouse d'auroch, pas vrai ?
Vous vivez de produits laitiers ? Nous vivons principalement de la pêche. Et ce fou d'Argonien mange des vasards. Vous savez ce qui me manque ? Les pommes. J'en mangeais étant môme à Épervine. Plus maintenant.

Allumer la flammeModifier

Je sais pas ce que je fais encore là. Nous ne sommes que du petit bois pour ces maudites Dagues.

Les soldats m'ont pourchassé jusqu'ici. J'ai cru qu'ils me brûleraient vif !
Vous pouvez y arriver si vous courez. Vite, à la tombe ! Je peux y arriver. Merci !

Le Vestige retrouva Denskar à Mornetombe.

Nous y sommes parvenus. C'est à vous que nous le devons. Puisse Kyne toujours guider vos pas, et Shor garder votre âme à jamais.

Bal Foyen Modifier

Non, Littrek. Tiens plutôt ton arme ainsi. Désolé, l'ami. Je suis trop occupé pour discuter avec vous.

Fort Zéren Modifier

Denskar se rend à Fort Zéren durant la quête Alerte maritime.

Pense à ta posture, mon fils. Tiens ton épée plus haut, au niveau de ton cœur. Et soyez prudent lors de la bataille, l'ami.

Menace sur Zeren Modifier

Les mages de l'Alliance ouvrent des portails à l'intérieur du fort !

Bien joué, Littrek. Et vous aussi, mon ami. Merci.

Darj et le Vestige vinrent à bout du général Émax.

Après toutes les pertes de Morneroc, ça fait du bien de pouvoir laisser éclater sa joie. Victoire pour le Pacte !

Guet de Davon Modifier

Quelle réaction peut-on attendre d'un père ? Nul n'est censé survivre à ses propres enfants. Quant à Aéra...

Lande de Kragen Modifier

Je ne fais pas confiance à ces mercenaires. Littrek voit peut-être en eux des héros, mais je connais bien cette engeance. Pas les os de Shor, j'ignore ce que nous serions devenus si Darj n'avait pas été à la hauteur.

Note Modifier

Apparitions Modifier