FANDOM

Article principal : Livres (Online)

Dernière supplique est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Chef Suhlak,

Inondelle ne peut pas se permettre d'attendre votre décision dans cette affaire. Je comprends votre réticence à vous mesurer à un prince Daedra, mais je vous conjure d'envisager une alternative avant qu'il ne soit trop tard.

Toutes ces années, l'excellent commandement de nos chefs a épargné à Inondelle les catastrophes, les guerres et les fléaux dont a souffert le reste de Fangeombre. Cette sagesse nous a gardé à l'abri, en sécurité et en bonne santé.

Mais maintenant, nous avons mis en terre ou incinéré trop de nos amis, nos voisins, et nos familles. Devons-nous creuser d'autres tombes et construire d'autres bûchers ? Devons-nous mentir à nos enfants et leur dire qu'ils vont guérir ?

Pendant des années, vous vous êtes fiée à mes conseils concernant Inondelle. Voici mon dernier conseil. Entrons dans le sanctuaire et voyons ce qui peut être vu. Sinon, vous perdrez bientôt mon soutien.

Ce n'est pas de bon gré, ma vieille amie. Depuis hier soir, j'ai mal dans mes articulations. Si le chaman Chirah a raison, aucun d'entre nous ne passera la semaine.

Vous devez agir, le chef Suhlak. Sinon, vous ne dirigerez plus que de la poussière et des cendres.

le chef de guerre Helushk
15e jour de clairciel, 2E 561

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg