FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Dix-neuvième mouture de remède est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Ah, enfin, la perfection ! La dernière mouture de remède déclenche la contamination, fait progresser l'épidémie à un rythme raisonnable, puis transforme le contaminé en une enveloppe affligée dans soixante-dix pour cent des cas. À présent, nous avons une version supérieure du fléau, et un bon moyen pour le propager.

Bien sûr, il peut être lent de distribuer des remèdes, surtout dans les grandes villes. Avant de commencer les opérations à Longsanglot, nous devrons trouver un moyen de distribution plus rapide. Mais ce n'est pas ma tâche pour le moment. En outre, je suis certaine que l'alchimiste Méryndril s'attelle déjà à cette tâche en ce moment-même.

Je devrais aussi signaler que j'ai parfait l'odeur des enveloppes. Nous pouvons à nouveau nous promener au milieu des enveloppes sans craindre de nous faire attaquer. J'ai peut-être même une idée de savon pour supprimer cette odeur après coup.

Nous allons commencer à produire le remède en grande quantité dès maintenant. Nous devrions bientôt pouvoir le fournir à tous les habitants du Serk et dans le voisinage. Ne vous inquiétez pas, ma maîtresse. Tout se déroulera selon vos prévisions.

Nostrum Breva

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg