Dralsi Indoril est une Dunmer, qui est mentionnée pour la première fois dans la Biographie de Barenziah. Elle est la fille illégitime de la reine Barenziah et d'un mystérieux barde connu sous le nom de Rossignol. Ce dernier aurait séduit la reine pour subtiliser le Bâton du Chaos pour Jagar Tharn.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Naissance et enfance[modifier | modifier le wikicode]

Dralsi est le fruit de la liaison entre Barenziah et un Dunmer nommé Drayven Indoril. Élevée par une nourrice, on sait que Dralsi a grandi en Morrowind et a passé plusieurs années de sa vie à rechercher son père biologique.

Drayven Indoril et les Rossignols[modifier | modifier le wikicode]

Elle retrouvera finalement son père en Bordeciel dans le village de Pierre-de-Shor. Drayven Indoril lui enseignera alors l'art du vol et lui inculquera les valeurs des Rossignols. Après la mort de son père, elle suivra ces traces en prêtant allégeance aux Rossignols. Voleuse de talent et protectrice du sanctuaire, Dralsi servira Nocturne avec dévotion.

Descendance et mort[modifier | modifier le wikicode]

Plus tard, elle se maria et eut une fille: Karliah, qu'elle initia à l'art du vol.

Dralsi meurt durant l'Ère Quatrième en défendant le Mausolée du Crépuscule contre une attaque de mercenaires.

Livres[modifier | modifier le wikicode]