FANDOM

Le Draugr Infernal est un draugr, un type de mort-vivant très puissant qui peuplent les ruines et anciens tombeaux nordiques de Bordeciel.

Niveau Modifier

Les Draugrs Infernaux sont normalement rencontrés autour du niveau 20, mais peuvent être trouvés avant, notamment dans de grandes salles remplies de draugrs, ce qui rend le combat difficile.

Combat Modifier

Les draugrs Infernaux utilisent des armes Nordiques Antiques raffinées, qui sont parfois enchantées. Il existe trois variantes de ce mort-vivant : un guerrier à la hache à une main, un archer à l'arc Nordique Antique souple, et un rôdeur à la hache et qui utilise des sorts de glace dans l'autre main comme Stalactite ou Froid Mordant. Celui ci peut s'avérer très difficile à vaincre, car ses sorts ralentissent le joueur et lui permettent de le rattraper et de lui infliger beaucoup de dégâts en peu de temps. Ces rôdeurs peuvent également invoquer un Atronach de Glace.

Ces draugrs utilisent le cri Déferlement, ce qui déstabilise le joueur mais ne pose pas trop de problème en général.

Comme tous les Draugrs, ils sont immunisés contre le poison et résistent à la glace.

Voir aussi Modifier

Apparition Modifier