FANDOM

Âme de dragon (Succès)
Quotebg
"Un étranger ! Vous marchez et parlez, alors pas bon à manger. Mais quand même intrus. Vous devez payer le péage."
― Le duc des corbeaux.[src]

Le duc des corbeaux est un corbeau du bois du corbeau, et le chef de la cour de Noireplume.

Interactions Modifier

Décret de la cour Modifier

Un corbeau prétend être le représentant de la cour de Noireplume. Il dit que le Vestige doit s'acquitter d'un péage pour passer en sécurité par le territoire de la cour.

Perdus dans le crépuscule Modifier

Conversations Modifier

Décret de la cour Modifier

Le sans-plumes approche.
Le sénéchal m'a dit de venir vous parler... votre grâce. En effet ! Si peu parviennent à satisfaire aux termes de notre péage. Vous serez récompensé ! Je vous accorde donc la citoyenneté de ces bois, ainsi qu'un vassal pour vous aider. Bienvenue au bois du corbeau, oiselet.

Prenez soin de vos nouveaux vassaux, petit.
J'ai des questions concernant votre cour, votre Grâce. Des questions ? Nous vous imposons un péage, et vous voulez parler au lieu de nous frapper ? Miraculeux ! Parlez !

Qu'êtes-vous, exactement ? Quoâ ? Quoâ ? Nous sommes des corbeaux. Les corbeaux ne forment pas de cour dans votre pays ? Ne se rassemblent-ils pas pour conspirer, comploter et politiquer ? Observez-les donc de plus près et avec plus de soin. Faites attention, la prochaine fois !
D'où venez-vous ? Mère Corbeau nous a fait éclore, nous a appris à parler. Elle m'a fait duc, car je suis le plus malin, le plus gros et le plus bruyant. Mais ensuite, elle nous a oubliés. Je crois qu'elle s'est lassée de nos croassements et de nos demandes. Donne, donne, donne. Donne-nous.
Votre mère vous manque ? Un corbeau doit quitter le nid et voler. Mère Corbeau nous a donné tout pouvoir sur le bois, et notre guerre avec les loups et les chauves-souris nous occupe. Assez parlé, oiselet. Vous avez un bois à explorer. Allez !

Apparitions Modifier