FANDOM

Dumag gro-Bonk est un forgeron orc vivant à Euphoria dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles. Il est le propriétaire du magasin La Spallière Manquante.

Marchandises Modifier

Dumag gro-Bonk vend des armes et des armures rudimentaires mais il est également le seul à pouvoir réaliser des armures et des armes d'ambre.

Personnalité Modifier

Malgré sa virilité apparente, Dumag gro-Bonk a tendance à agir d'une manière efféminée. Il se montre très charmeur avec les personnages masculins pour qui il fabrique l'armement. Il l'est d'ailleurs tout autant avec les hommes Saints dorés et les hommes Vils séducteurs

Il se sent très offensé lorsque des clients visitent Trancheuse, sa rivale de Creuset qui fabrique des armures et des armes de folie. Si le Héros est un homme et porte des armes ou une armure de folie, il peut lui dire : "Vous pensez que je suis moche, n'est-ce pas ? Et que c'est elle la plus jolie des forgerons ?".

Interaction Modifier

Le marteau des antipodes Modifier

Cette quête secondaire se lance dès que le Héros trouve un moule d'ambre ou un moule de folie. Il peut donc rendre visite aux 2 forgerons de New Sheoth :

  • Dumag gro-Bonk, qui peut lui forger des armes et des armures d'ambre s'il possède une quantité suffisante de minerais d'ambre et un ou plusieurs moules d'ambre.
  • Trancheuse, qui peut lui forger des armes et des armures de folie s'il possède une quantité suffisante de minerais de folie et un ou plusieurs moules de folie.

Anecdotes Modifier

  • A l'origine, Dumag gro-Bonk était censé être une femme, avant que les développeurs ne décide du contraire dans les derniers moments du développement du jeu.
  • Si Dumag gro-Bonk meurt, une pierre tombale apparaît au cimetière de New Sheoth. On peut y lire : "Dumag gro-Bonk, il rendait les choses à tuer encore plus amusantes..

Apparitions Modifier

Skyrim