FANDOM

Pour d'autres utilisations, voir : Dylora.

Dylora est une commandante Vile séductrice au service de Shéogorath. Durant l’Ère Quatrième, elle est commandante d'un groupe de mazkens à Cimeroche, la forteresse des Vils séducteurs.

Contexte Modifier

Au cours de la Marche Grise, une attaque est lancée sur l'une des forteresses de la folie, qui peut être celle de Cimeroche. Si Cimeroche est attaquée, Dylora mène les Vils séducteurs pour la défendre après avoir été trahi par Syl, qui a laissé entrer les forces de l'Ordre. Finalement, l'Ordre parvient à prendre la forteresse et Dylora est capturé.

Interactions Modifier

L'armée impuissante Modifier

Dylora est libérée par le Héros de Kvatch et son lieutenant, Adéo lorsque ces derniers sont partis restaurer la Source de Vie des mazkens, coupé par les forces de l'Ordre. Le héros parvient à vaincre les forces de l'Ordre et à libérer la Source de Vie, ranimant ainsi tous les Vils séducteurs. C'est alors que Dylora remercie le Héros et lui offre en récompense une armure de Vil séducteur et un sort permettant d'invoquer un Vil séducteur.

Anecdotes Modifier

  • Si le Héros est le duc de Mania, l'attaque est lancée sur Cimeroche et il y rencontre bien Dylora ;
  • Sinon, s'il est le duc de Démentia, l'attaque est lancée sur Brellach, la forteresse des Saints dorés, et il y rencontre Issmi à la place.

Apparitions Modifier

Skyrim