FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)
Pour la relique, voir Effigie de glace d'Urkazbur le Fou

Effigie de glace d'Urkazbur le Fou est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

L'histoire n'appartient pas au passé. Elle est créée chaque jour par chaque événement insignifiant. Prenez, par exemple, la menace du chamane ogre, Urkazbur le fou. Cet aîné parmi les Ogres s'est révélé être un chef puissant parmi ces créatures brutales, rassemblant une petite armée dans les terres sauvages du Nord de Wrothgar.

Non seulement l'Ogre fou commande ses puissants semblables, mais il semble pouvoir aussi contrôler la neige et la glace par magie. Ses capacités impressionnantes lui permettent de créer des doubles de lui-même, entièrement faits de glace. Ces effigies sont tout d'abord petites, de la taille d'une poupée d'enfant, puis grandissent assez pour combattre à ses côtés.

Une fois que cette menace évidente sera jugulée, et que le danger sera écarté, le musée adorerait exposer une effigie de glace pour commémorer cet événement. Si on la ramasse avant d'être entièrement enchantée, elle demeure petite et glacial [sic] [Ne pas remplacer par glaciale. Ce terme mal orthographié apparaît tel quel dans le jeu.] : le parfait témoignage d'une menace récente.

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg