FANDOM

Empêcher la chasse skaal est l'une des quêtes de l'intrigue principale de l'extension The Elder Scrolls III: Bloodmoon.

Objectifs Modifier

  1. Se reposer et écouter Hircine.
  2. Voyager jusqu'au lac Fjalding sur les rives occidentales de Solstheim.
  3. Tuer tous les chasseurs skaals.
  4. Tuer l'Esprit de l'Ours.
  5. Attendre jusqu'au prochain contact d'Hircine.
  6. Obtenir le sort "Appel de loup squelette" de la part d'Hircine.

Déroulement Modifier

La nuit après avoir terminé la quête "Le rêve d'Hircine", le Nérévarine reçoit une autre vision d'Hircine. Ce dernier lui dit que les Skaals se préparent à chasser l'Esprit de l'Ours et souhaite qu'il perturbe la chasse en tuant à la fois les chasseurs skaals et l'Esprit de l'Ours.

La chasse a lieu au lac Fjalding sur les rives occidentales de Solstheim. Une fois sur place, le Nérévarine peut remarquer qu'un certain nombre de chasseurs skaals sont déjà présents et apparaissent périodiquement. Ils possèdent tous des armes d'argent et le Nérévarine doit donc être tués avec des attaques furtives.

Une fois que le Nérévarine a tué suffisamment de Skaals, il reçoit un message indiquant que les Skaals ont abandonné leur chasse. À ce moment, l'Esprit de l'Ours doit alors apparaître quelque part dans la forêt. Le Nérévarine doit par conséquent le traquer et le tuer.

Récompense Modifier

La nuit suivante, Hircine doit apparaître au Nérévarine en rêve. Ce dernier le félicite d'avoir interrompu la chasse et lui offre en récompense le sort "Appel de loup squelette" qui permet d'invoquer un loup squelette durant la journée.

Journal de quêtes Modifier

Empêcher la chasse skaal – BM_BearHunt2
ID Entrée du journal
10Hircine m'est à nouveau apparu en rêve. Des Skaals préparaient une chasse rituelle pour l'Esprit de l'Ours. Je dois me rendre sur la rive ouest du lac Fjalding cette nuit et les tuer pendant qu'ils pistent l'ours. Ensuite, je dois tuer l'Esprit de l'Ours.
  • Quête acceptée
30J'ai tué les chasseurs skaals.
50J'ai tué l'Esprit de l'Ours.
100Pour me récompenser de mon obéissance, Hircine m'a donné le pouvoir d'invoquer un loup-squelette mort-vivant lorsque je me promène dans la journée.
  • Quête terminée
Skyrim