TESO Forge Recherche Icône
Une partie du contenu de cette page est manquante et dépend d'un choix fait par le joueur.
Vous pouvez aider à la compléter en cliquant sur l'onglet "modifier" en haut de la page.

En désespoir de cause est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

  • Parlez à Kotholl.
  • Trouvez la clef de Crête-marchande.
  • Trouvez la clef de Valyia.
  • Trouvez la clef de Frahjan.
  • Ramassez le trésor Crête-marchande.
  • Ramassez le trésor de Valyia.
  • Ramassez le trésor de Frahjan.
  • Parlez à Kotholl.

Journal Modifier

Kotholl, un mercenaire du campement des marchands, a reçu l'ordre de garder trois coffres au péril de sa vie. Il affirme que leur contenu ne doit en aucun cas tomber entre les mains des Malmenaît.

Il me faut fouiller les corps des marchands à la recherche des clefs qui me permettront d'ouvrir les trois coffres verrouillés.

J'ai trouvé les trois clefs. Il faut que je fouille le campement à la recherche des coffres qu'elles déverrouillent.

J'ai récupéré les objets que renfermaient les coffres, qui se sont avérés n'être rien de plus que de vulgaires colifichets. De valeur, certes, mais extrêmement dangereux.

Je devrais m'en enquérir auprès de Kotholl.

Kotholl voulait s'emparer des bijoux pour compenser la perte de ses gages et pouvoir aussi subvenir aux besoins de sa famille. J'ai décidé de les lui céder.

[?]

Récompense Modifier

Apparitions Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .