FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Eoki est un Argonien de Vvardenfell. Le Vestige le rencontre à son arrivée sur l'île alors qu'ils sont fait prisonniers par des esclavagistes.

Interactions Modifier

Liens brisés Modifier

Vvardenfell promet de nouvelles expériences et de nouvelles aventures. Le Vestige a hâte de voir ce que la terre des Dunmers lui réserve.

Conversations Modifier

Le Vestige se réveilla dans sa cellule.

  • Eoki: Celui-là est en vie, Naryu !
  • Naryu Virian: Je vois cela. Venez, vérifions que tous vos membres sont intacts, après ce maudit naufrage.

Le Vestige parla à Eoki avant de s'adresser à Naryu.

Capturés par des esclavagistes, quelle horreur ! Mais au moins, nous sommes encore en vie. Allez-y, Naryu veut vous parler.

Le Vestige montra à Naryu ses aptitudes au combat.

Parfait ! Continuez comme ça.
Achevez-la !

Le Vestige reparla à Eoki avant d'aller chercher de l'équipement et la clef des esclavagistes.

Je vous en prie, peau-sèche, faites ce que demande Naryu. Elle est notre meilleur espoir pour quitter cet endroit de cauchemar.
Je vous en prie, faites ce que demande Naryu. L'hist nous l'a envoyée pour nous sauver de cet endroit de cauchemar. Je le sens dans mes écailles ! (Vestige argonien)

Le Vestige revint avec la clef.

Je suis là !

Vous avez ce que voulait Naryu ? Les esclavagistes reviennent, et nos plans ont changé. Naryu m'envoie vous retrouver, avec la clef de la porte.
Racontez-moi ce qu'il s'est passé. Naryu a envoyé un signal aux gardes de maison de Seyda Neen et c'est là que la corne des esclavagistes a commencé à retentir. Ils devaient être cachés à proximité et à présent, ils sont sur le chemin du retour. Nous devons nous dépêcher !

Voici la clef de la porte. Vous êtes un vrai rayon de soleil dans ma matinée embrumée ! Je vais faire franchir le portail aux prisonniers et voir ce qui pourrait nous aider à quitter cette île. Allez voir Naryu au point de vue, puis retrouvez-nous aux quais.
Je vais voir Naryu au point de vue.

Apparitions Modifier