FANDOM

Voir Solitude

Erikur est un nordique présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Il s'agit d'un thane de Solitude. Il possède un manoir en ville et Mélaran est son huscarl.

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Haafingar, Solitude,

  • De 00h à 08h : Maison d'Erikur, repos
  • De 08h à 13h : Palais Bleu, salle du trône
  • De 13h à 15h : Palais Bleu, repas
  • De 20h à 00h : Maison d'Erikur

Description Modifier

Erikur porte des vêtements raffinés, des gantelets et chaussures raffinés, une couronne orné d'une pierre de lune. Il est équipé d'une dague d'acier et transporte la clé de sa maison et des objets de haute qualité.

Autres informations

Histoire Modifier

Erikur est l'un des deux thanes de la cour du jarl Elisif. Il dit qu'il a un intérêt dans presque tout ce qui est important à Solitude". La marque de la guilde des voleur "Protégée" est sur sa maison.

Il a une sœur, Gisli qui habite chez lui et travaille à Friperies fantaisie.

Interactions Modifier

Immunité diplomatique Modifier

Erikur peut être utilisé comme distraction en lui assurant que la servante Brélas le trouve intéressant.

Le Sload Douillet Modifier

Erikur est le client d'une quête d'influence de la guilde des voleurs. Après avoir été trompé par le capitaine du Sload Douillet, il veut le faire accuser de possession illégal de bleu de Balmora.

Conversations Modifier

Immunité diplomatique Modifier

Erikur : Pour qui sait comment gagner de l'argent, la guerre peut être une occasion extrêmement profitable !

Qu'est-ce qui vous amène à cette réception ?

Vous vous exprimez vraiment comme un homme d'affaire.

(Après sa conversation avec Brelas)

Erikur : Alors, vous l'avez vue, la petite serveuse ? Il parait que les femmes Elfes sont insatiables...

Je peux peut-être aller lui parler à votre place, pou voir si elle est intéressée... Vraiment ? Oui, ça pourrait être une solution. Elle semblait se faire désirer quand je lui ai parlé, plus tôt. Essayez toujours et voyons sa réaction. Vous me redonnez espoir, vous savez ?

(Après avoir parler à Brelas) Erikur : Alors, vous avez vu Brelas ? Je ne suis pas quelqu'un de patient vous savez...

Pas encore. Il faut prendre son temps avec ce genre de choses..
Oui. Elle dit qu'elle pouvait vous conduire à ses quartiers tout de suite, et sans que personne ne vous voie.
Oui. Elle veut que vous la laissiez tranquille. De quoi ? Ah, la petite coquine ! Me faire marcher puis me tourner le dos au dernier moment... C'est ce qu'on va voir !

Brélas (Première conversation) Modifier

Erikur : Voilà une jeune fille bien accorte, même pour une Elfe. Hé, toi ! Oui, la serveuse ? Comment t'appelle-tu, ma belle ?

Brélas : Euh, Brelas, monsieur. Souhaitez-vous une boisson ? Un en-cas ?

Erikur : Non, ce n'est pas ça qui m'intéresse pour le moment. Je voulait simplement mieux te regarder, mon enfant. Tu es très jolie. Tu peux me croire, je ne dis pas ça à tout le monde. En matière de femmes, je suis un perfectionniste !

Brelas : Um, merci. Puis-je faire quelque chose d'autre pour vous, monsieur ?

Erikur : Oh... pas pour le moment, non. Plus tard, peut-être. Ne t'éloigne pas.

Brelas : Oui, monsieur.

Brélas (Diversion choix vérité) Modifier

Erikur : Ah bon... tu crois me pouvoir me faire tourner en bourrique, c'est ça ? Pas de ça, ma belle ! J'ai décidé que tu me plaisais et j'obtiens toujours ce que je veux !

Brelas : Pardonnez-mi, monsieur. Loin de moi l'idée de vous induire en erreur. Je n'ai pas voulu vous manquer de respect.

Erikur : Oh, pas d'inquiétude, tu va avoir tout le loisir de t'excuser. Dis-moi, où peut-on avoir un peu d'intimité, par ici, mmh ?

Brelas : Non, pardonnez-moi, mais je ne vous suivrai nulle part. C'est hors de question. Laissez-moi retourner à mes activités je vous prie.

[...]

Falk Barbebraise Modifier

Gisli Modifier

Melaran Modifier

Maven Modifier

Citations Modifier

  • " "

Remarques Modifier

  • Sond et Briehl avec d'autre bandits généraux ont la même tête qu'Erikur.
  • Erikur avoir une faiblesse pour les femmes Bosmer.
  • Erikur va remplacer Elisif comme jarl si elle est tuée avec la console.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

UESPLogo
Skyrim