FANDOM

Esqoo est un Argonien de Dhalmora, à Bal Foyen. Il est le gardien d'un troupeau de guars formé de Callie, Corkie, Doddie, Dollie, Lillie, Peau-claire et Rollie.

Interactions Modifier

Recherche familiale Modifier

Un Argonien du nom d'Esqoo a perdu l'essentiel de ses guars, effrayés par des bruits anormaux provenant des champs de Dhalmora. Il a demandé au Vestige de retrouver ses animaux disparus.

Conversation Modifier

Recherche familiale Modifier

Ma famille a disparu ! Je suis désemparé.
Votre famille a disparu ? Le vacarme effrayant venu des champs a fait fuir une partie de mes guars. Je crains qu'il ne leur arrive malheur, mais je ne peux abandonner le reste du troupeau. Ils sont trop apeurés.

Votre troupeau de guars est donc votre seule... famille ? Bien sûr ! Les guars sont des créatures nobles. Des travailleurs infatigables. Vous devez les retrouver ! Tenez, prenez du méphyte. C'est leur nourriture favorite. La reconnaissance du ventre les guidera ensuite jusqu'à moi !
Je vais voir ce que je peux faire. Merci infiniment. Mes pauvres enfants ! Je ne sais pas ce que je ferais sans eux.
Pourquoi traitez-vous vos guars comme des membres de votre famille ? Parce qu'ils le sont ! Ils transportent nos marchandises. Ils mangent nos déchets. Les guars sont extraordinaires. Et j'ai entendu des rumeurs inquiétantes au sujet de l'Alliance. Si elle attaque, qui d'autre que les guars transporteront nos biens loin de leurs griffes ?

Le Vestige ramena les guars à Esqoo.

Dollie te cherchait partout, Callie. Merci d'avoir retrouvé tous les membres de ma famille.
Je les ai tous retrouvés ? Tous, ami des guars ! Ils sont tous rentrés. Et Peau-claire fait déjà sa loi. Que seraient-ils devenus sans moi ? Allez, je dois les nourrir pour qu'ils soient prêts à transporter nos biens.

Tous mes guars disparus sont rentrés ! Merci, soleil de mes jours.

Apparitions Modifier