FANDOM

Explorateurs de donjons est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

  • Parlez à Raynor Vanos.
  • Pénétrez dans Bthanual.
  • Trouvez Kireth Vanos.
  • Utilisez le tube pour contrôler l'araignée dwemer.
  • Capturez de nouveau l'araignée dwemer.
  • Trouvez Kireth Vanos.
  • Utilisez le tube sur les araignées vaincues : 3/3
  • Trouvez Kireth Vanos.

Journal Modifier

Kireth Vanos et son frère Raynor explorent à l'heure actuelle les ruines dwemers de Bthanual.

Il me faut pénétrer dans les ruines pour partir à la recherche de Kireth Vanos.

Kireth est entrée dans les ruines sans son frère, blessé en tentant de la rejoindre. Il a mis au point un tube capable de prendre le contrôle des automates se trouvant à l'intérieur. Je dois le remettre à sa sœur.

Kireh veut que je crée une diversion pour lui permettre de s'introduire dans la salle suivante. Elle m'a suggéré d'utiliser le tube créé par son frère pour capturer des araignées dwemers. Elle pense qu'il me faudra faire plusieurs tentatives avant d'y parvenir.

Après plusieurs tentatives, je suis finalement parvenu à dompter une araignée dwemer. Voilà donc à quoi sert le tube ! Je devrais rejoindre Kireth Vanos dans la salle adjacente pour lui en fait la démonstration.

L'araignée dwemer me suivant a été détruite. Il me faut utiliser le tube de contrôle pour en capturer une autre.

Kireth aurait besoin de pièces de rechange pour réparer l'appareil dwemer. Les automates dwemers se régénèrent à l'aide de pièces récupérées sur leurs congénères détruits ; il me faudra éliminer des araignées, puis utiliser le tube de contrôler pour ordonner à celle qui me suit de les récupérer pour moi.

Mon araignée a récupéré les pièces dont Kireth a besoin pour réparer l'émetteur. Il me faut m'en retourner auprès d'elle pour les lui remettre.

Récompense Modifier

  • Jusqu'à 302 GoldIcon

Apparitions Modifier