FANDOM

Explore-les-Marais est un argonien qui travaille sur les quais de Vendeaume.

Description Modifier

Explore-les-Marais ne partage pas cette haine comme la plupart des Argoniens contre les Nordiques et les Dunmers de Bordeciel. Il souhaite seulement que tous les habitants de Vendeaume vivent en harmonie.

Interactions Modifier

Quête associée Modifier

Explore-le-Marais a un problème : Torbjorn Brise-Bouclier ne paie pas correctement les dockers argoniens. Le Dovahkiin peut choisir de s'adresser à Torbjorn pour qu'il augmente les salaires des ouvriers argoniens.

Service Modifier

Explore-les-Marais est un entraîneur de niveau 50 dans la compétence Armure légère.

Mariage Modifier

Explore-les-Marais est candidat au mariage. Il réside aux quartiers argoniens et gagne 100 GoldIcon.

Trivia Modifier

  • C'est l'un des deux seuls argoniens candidats au mariage (l'autre est Derkeethus).
  • D'après son nom, on peut suggérer qu'il aime voyager à travers les marais. Ce n'est pas surprenant, car la patrie des Argoniens n'est autre que les Marais Noir.
  • Il semble révéler que lui et/ou certains argoniens vivant sur les docks volent parfois la cargaison des navires.
  • Lorsqu'il évoque les tensions entres Argoniens, Nordiques et Dunmer, il fait référence au Pacte de Cœurébène, une alliance datant de l’Ère Seconde, qui unissait alors ces même races.

Apparition Modifier