FANDOM

Voir l'article principal : Livres (Oblivion)

Extrait de la Correspondance Officielle de la Guilde, 3E432 est un livre présent dans : The Elder Scrolls IV: Oblivion

Localisations connues Modifier

Explorateur (Succès)

Contenu du livre Modifier

Edwinna,

Mes remerciements pour cette dernière trouvaille. Je comprends qu'il puisse être difficile de déchiffrer les glyphes à distance ; L'archimage Traven n'a pas jugé nécessaire votre voyage depuis Morrowind pour visiter le Planétaire personnellement. (Je sais combien cela peut être difficile pour vous ; votre intérêt et dévouement pour les recherches sur les Dwemers ne passe pas inaperçu à l'Université.)

D'après ce que vous m'avez dit, je soupçonne qu'il est non-seulement possible de rendre le Planétaire à son état d'origine, mais que nous pourrions en plus débloquer des fonctionnalités qui nous sont actuellement cachées. Je me suis longtemps demandée à quoi pouvais servir la console séparée du mécanisme principal ; Ces plans que vous m'avez envoyé suggèrent qu'elle pourrait avoir une grande utilité. J'ai vu nombre de références à Masser et Secunda, et elles sont clairement liées à cette partie du Planétaire. Je ne sais pas à quelle fin, mais je suis désireuse de le savoir.

Si vos fouilles continuent, je me demande si vous seriez en mesure de m'envoyer quelques pièces de rechange ? Le Conseil vous a autorisé à m'envoyer quelques pignons, ainsi qu'un détecteur d'ondes radio, un cylindre et l'un de ces fascinants tubes. Les documents officiels devraient arriver durant le mois prochain (vous savez comment le Conseil a tendance à trainer des pieds, même lorsqu'il peut enfin prendre une décision !)

Merci encore pour votre aide avec le Planétaire. Peut-être qu'un jour aurai-je le temps de visiter Ald'ruhn et de voir ces ruines dans leur gloire originelle.

Bothiel

Bethsoftblack
La GBT