FANDOM

Faveur divine est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

  • Parlez au vicaire Brethis.
  • Priez le Tribunal.
  • Récupérez les cendres de l'urne de Faryon.
  • Récupérez les cendres de l'urne de Nérathren.
  • Dispersez les cendres dans les flammes éternelles.
  • Triomphez du capitaine de la garde Faryon.
  • Triomphez du capitaine de la garde Nérathren.
  • Parlez au vicaire Brethis.

Journal Modifier

Le vicaire Brethis sait que les moines ne peuvent pas défendre le temple d'Iliath contre un assaut déterminé des Cendrais kagesh. Il m'a demandé d'appeler le Tribunal à l'aide.

Je dois prier dans la chapelle de l'étage principal du sanctuaire du temple. Si le Tribunal envoie un messager, il me dire ce qui doit être fait.

Le messager d'Almalexia m'a dit de récupérer les poussière des urnes de la crypte, sous le temple. Ces urnes contiennent les cendres des morts honorés : deux Ordonnateurs ayant défendu Iliath.

Pour obtenir la coopération du capitaine de la garde Nerathren et du capitaine de la garde Faryon, je dois les battre tous les deux en duel.

Je dois répandre les cendres que j'ai récoltées dans les braseros des flammes éternelles, afin d'invoquer les esprits du capitaine de la garde Nerathren et du capitaine de la garde Faryon.

Les deux Ordonnateurs ont juré de mener leurs soldats pour défendre les murs d'Iliath. Comme le vicaire Brethis le souhaitait, le Tribunal a offert son aide contre le siège des Cendrais. Je dois retourner lui annoncer la nouvelle.

Récompense Modifier

  • Jusqu'à 151 GoldIcon

Apparitions Modifier