FANDOM

Voir article détaillé : Quêtes (Knights of the Nine)

Description Modifier

Le Héros de Kvatch ayant répondu à l'appel du Prophète, il doit désormais retrouver toutes les Reliques du Croisé. Au Prieuré des Neuf, un des anciens chevaliers des Neuf, Messire Juncan, a découvert que les Bottes du Croisé sont protégées par Kynareth et que l'on peut les trouver dans son sanctuaire.

Déroulement Modifier

  1. Le Héros doit se rendre au sanctuaire de Kynareth, à l'Ouest de la Grande Forêt, au Nord de Ceytatar. Là-bas, il doit s'adresser aux disciples présents au sanctuaire afin que ceux-ci le guident jusqu'au Bosquet Sacré. Avita Vesnia prévient le héros : il doit passer une épreuve pour obtenir les bottes.
  2. Arrivé au Bosquet Sacré, un Gardien de la Forêt attaque le Héros. Pour réussir l'épreuve, le héros ne doit pas se défendre contre le gardien. Si le héros échoue à l'épreuve du Jugement, il doit retenter sa chance en s'adressant de nouveau aux prêtres.
  3. Une fois le jugement de Kynareth prononcé, le Héros peut pénétrer dans la Grotte de Kynareth. À l'intérieur, il peut récupérer les Bottes du Croisé, gardées par deux spriggans inoffensifs.

Apparitions Modifier