FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Le Gardien Cirion est un Altmer de l'île d'Auridia, et l'un des quatre Gardiens chargés de retenir les Daedra emprisonnés dans le Cachot interdit.

Interactions Modifier

Bannir le banni Modifier

Conversations Modifier

Bannir le banni Modifier

Il reste trois de mes camarades dans ces salles. Ils servent de Gardiens sous mes ordres, et ont fait le serment de garder la prison du haut patriarche tant qu'ils en seront capables. Trouvez-les... et s'ils sont en vie, aidez-les.
Qui êtes-vous ? Je suis le gardien Cirion, garde du Cachot interdit. Les Daedra ont aidé notre prisonnier, le haut patriarche Rilis XII, à s'évader de sa prison. Rilis est un fantôme immortel qui manie une magie puissante. Vous devriez retourner à la surface et avertir Tamriel.
Je peux vous aider. Vous êtes sérieux ? Je vous ai parlé de la nuée de Daedra ? Il y a... Si vous désirez mettre votre vie en péril, il y a d'autres gardiens qui pourraient avoir besoin de votre aide. J'imagine que le haut patriarche a invoqué d'autres Daedra que les portemorts qui m'ont invectivé.
Dites-m'en plus. Où sont ces gardiens, exactement ? Je... Je ne les ai pas vus depuis l'attaque des Daedra. Areldur est la plus proche. Si elle est en vie, elle sera un peu plus loin.

Je vais chercher Areldur.

Parlez-moi du haut patriarche Rilis. L'histoire est connue, par ici. Dans sa jeunesse, le haut patriarche Rilis était un héros. Il joua un rôle clef dans la pacification de cette région. Toutefois, la soif de pouvoir de Rilis, qui le poussait à accomplir de hauts faits, le mena à sa perte.

Qu'a-t-il fait ? Il a comploté avec Oblivion pour prendre le pouvoir. Il a tué ceux qui lui barraient la route, mais toujours dans des circonstances mystérieuses. En fin de compte, son entourage prit conscience de ses complots et l'emprisonna. Des vies entières se sont écoulées, mais Rilis perdure.
Comment est-ce possible ? Le pacte de Rilis avec les Daedra le lie à Nirn malgré sa mort. Sans les Daedra pour le libérer, il serait toujours sous le coup de sa sentence, pour l'éternité.

C'est quoi, cet endroit ? Dans les âges passés, les pires ennemis de mon peuple étaient internés ici en guise de punition. Aujourd'hui, le Cachot interdit n'abrite qu'un seul prisonnier, le haut patriarche Rilis XII. Rilis est mort depuis longtemps, mais son pacte daedrique lui permet de perdurer, et il est resté prisonnier, jusqu'à aujourd'hui.
Je trouverai les autres gardiens.

Apparitions Modifier