FANDOM

Orb guardian

Le Gardien de l'Orbe est un aurorien sous le commandement d'Umaril le Dépouillé, qui se trouve dans les ruines ayléides de Garlas Malatar.

Description Modifier

Cet Aurorien est chargé de garder un Orbe des ténèbres, une pierre mystérieuse qui permet aux auroriens de revenir à la vie après avoir été tué.

Interactions Modifier

Umaril le Dépouillé Modifier

Pendant la bataille de Garlas Malatar, où les chevaliers des Neuf lancent leur assaut final contre les forces d'Umaril, le Gardien de l'Orbe se tient avec les autres Auroriens qui tiennent à distance les chevaliers.

Au niveau Ceysel de Garlas Malatar, alors que les chevaliers sont contraint d'affronter les vagues incessantes des Auroriens, le Héros de Kvatch, devenu le Divin Croisé, doit monter jusqu'au piédestal de l'Orbe. Le Gardien de l'Orbe affronte le héros, mais après un bref combat, il meurt, ce qui permet au héros de détruire l'Orbe.

Cela déclenche un étrange effet qui arrête le temps, où les chevaliers et les Auroriens, y compris le corps du Gardien, disparaissent, laissant le héros seul dans la salle.

Après cet évènement et la défaite d'Umaril, l'esprit du Gardien de l'Orbe fut envoyé dans les eaux d'Oblivion.

Apparitions Modifier