FANDOM

Âme de dragon (Succès)

La gardienne de la Terre est un Ehlnofey veillant sur le val des gardiennes.

Interactions Modifier

À la recherche des Gardiennes Modifier

Le Wyrd de Beldama a demandé l'aide du Vestige. Les Gardiennes élémentaires sont leurs guides et leurs conseillers, mais elles sont devenues mystérieusement silencieuses.

Conversations Modifier

À la recherche des Gardiennes Modifier

Le Vestige apporta cinq bras de suturé sur l'autel des Ehlnofey.

Salutations, mon fils. Nous attendions que l'on nous invoque.

Angof le Chante-tombe nous a emprisonnées et nous sommes coupées du Wyrd. Vous devez libérer les gardiennes.
Comment dois-je vous libérer ? Les mortels ont-ils si rapidement oublié les anciennes traditions ? Les wyresses se rappellent sûrement des pierres dressées. D'abord, elles doivent être purifiées de la sombre influence d'Angof. Protégez le Wyrd tandis qu'elles détruisent la corruption qui s'accroche aux pierres.

Est-ce que la destruction de la corruption vous libérera ? Non, mais la purification des pierres devrait desserrer l'emprise d'Angof. Parlez de la corruption à la wyresse Iléana. Elle saura quoi faire.
Dites-m'en plus sur les gardiennes. Nous sommes les échos de voix anciennes, les restes d'une époque longtemps révolue. Quelques-uns d'entre nous subsistent encore. Nous étions les Y'ffre. Puis nous sommes devenus les Ehlnofey, les os de la terre. Nous nourrissons le pays et guidons le Wyrd. Elles nous appellent les gardiennes.
Qu'est-ce que le culte de Sangrépine ? Ils sont comme une maladie. Ils servent la corruption qui nous entrave, celui qu'on nomme Angof le Chante-tombe. Le culte répand sa pourriture, plante ses graines maladives pour polluer le monde. Ils pavent le chemin pour le vrai maître d'Angof : Molag Bal.
Qui est Angof ? C'est un tremblement de terre, un poison dans l'eau. C'est un murmure, une ombre, un vent glacé. C'est Chante-tombe et le mage crevassais, nécromancien et corrupteur. La mort et la pourriture sont ses domaines. Angof nous entrave et cherche à nous absorber.
Un mage crevassais ? C'est quoi ? Loin d'ici, là où la terre et le ciel se refroidissent, demeure le frisson de la Crevasse. Des adorateurs des Daedra vivent là, se moquant des Aedra et des Ehlnofey. Ils se nomment Crevassais et leurs mages polluent la terre par la magie noire.
Chante-tombe ? Ça ne sent pas bon... Les chante-tombe sont des nécromanciens en quête de pouvoir sur la vie et la mort. Ils cherchent à contrôler les royaumes que nous nous efforçons d'entretenir et de protéger. Ils font appel aux Daedra qui se terrent dans les ténèbres pour les aider dans leurs entreprises.

Apparitions Modifier