FANDOM

Le gouffre de Malak est une forteresse orque de Deshaan bâtie par le clan Prête-serment, des alliés de l'Alliance de Daguefilante.

Une alliance a été scellée entre le roi Kurog, souverain d'Orsinium, et Gruznak gro-Volkar, chef de guerre des Prête-serment. Puis, un traité a été signé entre les Prête-serment et l'Alliance, lequel avait pour finalité la mort des Elfes noirs.

Pour chaque crâne d'Elfe noir rapporté par les Prête-serment, le roi Kurog leur accorderait la jouissance des terres du gouffre de Malak pendant une année entière.

Quêtes Modifier

Des intrus à Deshaan Modifier

Des Elfes noirs ont disparu le long des routes menant à Narsis, aux abords des montagnes de l'ouest. On soupçonne des Orques d'avoir commis ce forfait. Le Vestige prête main-forte à un éclaireur dunmer sur cette affaire.

Briseur de serment Modifier

Le Vestige a libéré une Nordique nommée Svanhildr des griffes des Orques au gouffre de Malak. Elle a un plan pour leur régler leur compte.

Défiez Gruznak Modifier

Svanhildr souhaite anéantir les troupes de Prête-serment une fois pour toutes.

Abject rituel Modifier

Le Vestige a rencontré l'esprit tourmenté d'une Elfe noire dans le camp des Orques, au gouffre de Malak. Elle souhaite qu'il mette un terme à son tourment.

Personnages Modifier

Ennemis Modifier

Objets notables Modifier

Apparitions Modifier