FANDOM

Ulfri est la commandante Vile séductrice qui occupe le rang de Grakedrig. Elle vit à Cylarne, une forteresse située aux Shivering Isles.

Description Modifier

Ulfri était une Vile séductrice au service du Prince Daedra Shéogorath. Au cours de l'Ère Quatrième, elle occupait le rang de commandante et de Grakedrig des mazkens à Cylarne et fut chargée de défendre la forteresse et l'autel de Désespoir des Saints dorés sous le commandement de l'Aurmazl Kaneh.

Au cours de la dernière Marche Grise, Ulfri est coincé dans une impasse contre les auréals jusqu'à ce que le Héros de Kvatch arrive à Cylarne pour rallumer la flamme d'Agnon. Ulfri tente alors d'obtenir son aide pour défendre l'autel du Désespoir et vaincre les Saints dorés une bonne fois pour toutes.

Quelque la faction que le Héros souhaite aider, Ulfri meurt inéluctablement :

  • Soit elle meurt lorsque les Saints dorés sont victorieux ;
  • Soit elle se sacrifie pour raviver l'autel du désespoir.

Interactions Modifier

La flamme froide d'Agnon Modifier

Shéogorath demande au Héros de rallumer la grande torche de New Sheoth. Pour cela, il doit se rendre à Cylarne pour y allumer la flamme d'Agnon et rapporter le feu sacré. Le Héros y rencontre Ulfri, qui a pour tâche de défendre Cylarne et l'autel du Désespoir des Saints dorés, dirigés par l'Aurmazl Kaneh. Ulfri réclame l'aide du Héros afin d'éliminer les Saints dorés.

Anecdotes Modifier

Apparitions Modifier

Skyrim