FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Malanië était la haute chanoinesse altmer de Mathiisen, secrètement membre de l'Héritage voilé.

Interactions Modifier

Le voile se lève Modifier

Le Vestige croise Candalin et la haute chanoinesse Malanië dans les rues de Mathiisen.

Le dévoilement Modifier

Conversations Modifier

Le voile se lève Modifier

  • Malanië: Assez tergiversé ! Préparez la cargaison, aujourd'hui. J'attends simplement l'ordre de lever l'ancre.
  • Candalin: Fort bien ! Fort bien. Mais de grâce, prenez garde, mes hommes m'informent que des étrangers se trouvent en ville. Daignez rester vigilante.

Le dévoilement Modifier

Nous allons devoir nous en occuper nous-mêmes.
Nous sommes un peu occupés, voyageur. Si vous pouviez simplement...
Au nom de la reine, je vous arrête pour trahison. Pour trahison. Vous m'accusez de trahison. Ici ? Avez-vous perdu la raison ?
Je détiens la preuve que vous faites partie de l'Héritage voilé. Je vous mets aux fers, Malanië. Venez avec moi, sans esclandre, et... Quel petit idiot. Ayrenn n'est qu'une vache sournoise. C'est elle qui méritait d'être condamnée pour trahison. Elle a trahi son propre peuple, les Altmers. La reine voilée sera bientôt couronnée. Rien ne nous arrêtera, pas même vous !
Je vous dénoncerai à... Vous ne dénoncerez personne ! Odendil ! Candalin ! Maintenant ! Candalin, emmenez notre ami ! Odendil, ralliez les troupes ! Il est temps de tomber le voile et d'afficher notre véritable force !

Apparitions Modifier