FANDOM

Heimskr est un prêtre et un prédicateur nordique qui réside dans le quartier des Nuées dans la ville Blancherive,

Présentation Modifier

Heimskr délivre à longueur de journée des sermons à propos de Talos. Il est aussi un ardent partisan des Sombrages, principalement en raison de l'interdiction du culte de Talos imposée par l'Empire. Il vit dans une petite maison située à côté de Jorrvaskr.

Interactions Modifier

Heimskr présentera le culte de Talos et racontera l'Histoire de l'Empire à quiconque lui adressant la parole. Il peut donner une amulette de Talos à l'Enfant de dragon.

La défense de Blancherive Modifier

Après cette quête, sa maison sera détruite et Heimskr vivra désormais dans une petite tente, non loin de l'autel de Talos ou sera en prison si les impériaux gagnent.

Quêtes de Vex Modifier

Sa demeure peut être la cible d'un des travaux exigés par Vex si l'Enfant de dragon a intégré la Guilde des Voleurs.

Trivia Modifier

  • On peut accéder à sa maison seulement avant la bataille de Blancherive car sa maison sera détruite.

Bugs Modifier

  •  PC   360   PS3  Vex charge l'Enfant de dragon d'entrer par effraction dans la maison de Heimskr. Si sa maison a été détruite, il sera impossible d'y pénétrer et la quête ne pourra pas être achevée.
  •  PC   360   PS3  Même si l'Empire gagne la bataille de Blancherive, Heimskr ne sera pas emprisonné.

Apparition Modifier