FANDOM

Herdir est un guerrier impérial résidant au palais de New Sheoth aux Shivering Isles. Il est le bourreau de Démentia et travaille au service de la duchesse. Il passe la plupart de son temps dans la salle de tortures.

Description Modifier

Pendant la quête La dame de Démentia, Herdir suit le Héros de Kvatch en tant qu'assistant. Il utilise ses talents pour infliger la douleur aux gens afin d'extraire des informations à propos du potentiel assassinat planifié de Syl.

Lorsque le Héros lui donne un ordre, Herdir électrifie la victime et continue à le faire jusqu'à ce que le Héros lui ordonne d'arrêter. Une fois les assassins arrêtés, il retourne dans ses quartiers pour reprendre son travail.

Interactions Modifier

La dame de Démentia Modifier

Lorsque le Héros de Kvatch est désigné par la dame Syl, la duchesse de Démentia, elle lui demande de retrouver retrouver les personnes complotant contre elle.

Dialogues supprimés (V.O) : Modifier

  1. Dialogue Kithlan
  2. Dialogue Anya Herrick
  3. Dialogue Muurine
  4. Dialogue Nelrène

Anecdotes Modifier

  • À l'origine, Herdir devait jouer un rôle beaucoup plus important dans la quête de La Dame de Démentia. Il devait normalement avoir la capacité de ramener et interroger les citoyens de Démentia dans la salle de tortures.

Bugs Modifier

  • Si le joueur utilise un voyage rapide depuis New Sheoth alors que Herdir le suit en tant qu'acolyte, Herdir disparaît du jeu.

Apparitions Modifier

Skyrim