FANDOM

Hevnoraak était un Prêtre-Dragon qui comptait parmi les huit prêtres les plus importants de la province de Bordeciel.

Il est le premier antagoniste rencontré lors de la quête Les trois réceptacles.

Histoire Modifier

Hevnoraak était un puissant prêtre-dragon qui réussit à bâtir sa propre armée en contrôlant l'esprit de ses guerriers grâce à sa magie. Qu'importe les tortures qu'il infligeait à ses soldats, il était tellement craint que jamais aucun d'entre eux ne songea à défier son autorité ou à se rebeller. Même dans la mort, ils ne faillirent pas à leur devoir et continuèrent de servir de leur maître en protégeant les catacombes de Valthume.

Avant sa mort, Hevnoraak avait d'ores et déjà planifié sa résurrection. Il fit drainer le sang de son corps avec pour intention de récupérer ses pouvoirs après sa mort et ainsi de devenir une liche. À sa mort, il fit placer ce sang dans trois réceptacles, gardés par de puissants morts-vivants, à Valthume. Hevnoraak finit par se réveiller lorsqu'il fut suffisamment fort pour de se régénérer.

Jadis, un guerrier nordique du nom de Valdar découvrit les plans de Hevnoraak et s'enferma dans les catacombes de Valthume afin d'empêcher le réveil du prêtre-dragon. Après son trépas, Valdar poursuivit sa tâche : son fantôme surveille toujours la tombe d'Hevnoraak.

Quête associée Modifier

Objets associés Modifier

Apparition Modifier