FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Quotebg
"Il me semble que vous auriez bien besoin d'un ami, vous qui n'êtes pas d'ici. Peut-être puis-je être cet ami. J'aimerais que vous acceptiez de m'aider à aller chercher de l'or."
― Hrisskar Pied-Plat[src]

Hrisskar Pied-Plat est un roublard nordique, membre de la légion impériale, qui vit à Seyda Nihyn. On peut le trouver dans l'auberge d'Arrile.

En jouant fréquemment aux neuf trous, Hrisskar Pied-Plat est devenu victime de problèmes financiers. Lorsqu'il rencontre le Nérévarine pour la première fois, il lui demande de trouver l'or que cache Fargoth, qu'il qualifie "d'escroc" car ce dernier ne le payerait pas assez. Hrisskar vous propose d'observer depuis le sommet du phare le soir, car selon lui, Fargoth aime bien se promener à la nuit tombée, sans doute pour remplir sa cachette.

Si vous trouvez la cachette de Fargoth (qui se trouve dans un tronc d'arbre) et l'or qu'il a rangé, Hrisskar gardera 200 GoldIcon pour vous laisser 100 drakes, et s'entendra mieux avec vous. De plus, il n'hésitera pas à continuer d'embêter Fargoth.

Quêtes liées Modifier

Apparitions Modifier