Dur à la tâche (Succès)
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.

Illia est une mage impériale. On peut la rencontrer à l'entrée de la tour Clair-Obscur.

Interactions Modifier

Repentir Modifier

Illia demandera à l'Enfant de Dragon de l'aider à vaincre sa mère, Silvia, qui a été corrompue par des sorcières. À l'issu de cette quête, elle acceptera de se joindre à l'Enfant de Dragon en tant qu'acolyte (niveau max. 40).

Équipements Modifier

Elle utilise le sort Stalactite avec une efficacité redoutable, et se sert des bâtons avec autant d'adresse. Afin qu'elle équipe une armure, il faut veiller à lui donner un casque, sans quoi elle n'enfilera pas le plastron.

Hearthfire Modifier

Elle peut également être nommée chambellan, si l'extension The Elder Scrolls V: Hearthfire est installée, mais ne pourra alors plus être recrutée en tant qu'acolyte.

Bugs Modifier

  •  PC   360   PS3  En tant qu'acolyte lorsqu'elle est renvoyée chez elle, un bug empêche de la recruter à nouveau.

Apparitions Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .