Dur à la tâche (Succès).png
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.

Illia est une mage impériale. On peut la rencontrer à l'entrée de la tour Clair-Obscur.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Repentir[modifier | modifier le wikicode]

Illia demandera à l'Enfant de Dragon de l'aider à vaincre sa mère, Silvia, qui a été corrompue par des sorcières. À l'issu de cette quête, elle acceptera de se joindre à l'Enfant de Dragon en tant qu'acolyte (niveau max. 40).

Équipements[modifier | modifier le wikicode]

Elle utilise le sort Stalactite avec une efficacité redoutable, et se sert des bâtons avec autant d'adresse. Afin qu'elle équipe une armure, il faut veiller à lui donner un casque, sans quoi elle n'enfilera pas le plastron.

Hearthfire[modifier | modifier le wikicode]

Elle peut également être nommée chambellan, si l'extension The Elder Scrolls V: Hearthfire est installée, mais ne pourra alors plus être recrutée en tant qu'acolyte.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  •  PC   360   PS3  En tant qu'acolyte lorsqu'elle est renvoyée chez elle, un bug empêche de la recruter à nouveau.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .