FANDOM

Voir Livres (Morrowind)

Voir l'article principal : Livres (Morrowind)

Informateurs à Vivec est une note présente dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Quête Modifier

Les informateurs de Vivec Modifier

Caius demande de chercher des information au sujet du Nérévarine à Vivec.

Localisations Modifier

Contenu du livre Modifier

[Le texte suivant est un condensé des notes préparées par Caïus Cosadès pour résumer votre mission dans la cité de Vivec.]

À Vivec, cherchez trois personnes et arrangez-vous pour qu'elles vous disent ce qu'elles savent du culte du Nérévarine et du culte de la Sixième Maison. Chacune de ces personnes me doit une faveur, elles devraient se montrer coopératives.

Addhiranirr est une Khajiite, agent de la guilde des Voleurs. Il ne sera pas aisé de la trouver mais demandez dans le canton de Saint-Olms. Les gens s'offensent facilement à Saint-Olms ; faites donc attention à ce que vous dites. Un peu de courtoisie, quelques pièces et de petites faveurs vous permettront de la trouver.

Huleeya est un Argonien et un assassin de la Morag Tong. Vous le trouverez au quartier étranger, au Cercle de la Craie noire. Il est réputé dans la cité de Vivec comme un passionné de livres et de vieilleries.

Mehra Milo est une prêtresse du Temple qui travaille à la bibliothèque du Palais de Sagesse et de Justice, lequel est ouvert au public. Contentez-vous de le visiter jusqu'à ce que vous la trouviez. Une fois là-bas, ne parlez à PERSONNE de Mehra Milo. Je ne veux pas que quelqu'un puisse s'apercevoir qu'elle parle à un étranger. Mehra Milo est une amie un peu particulière et je n'ai pas envie qu'elle s'attire des ennuis.

Quand vous aurez parlé à chacune de ces personnes et obtenu toutes les informations qu'elles peuvent vous fournir, revenez me voir pour me faire votre rapport.

Apparitions Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
La GBT