Voir aussi Solitude

Jordis la Guerrière est une acolyte nordique présente dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Elle devient huscarl de l'Enfant de dragon lorsque celui-ci devient Thane de Solitude.

Description Modifier

Jordis est une guerrière qui combat bien avec une arme à une main et une armure lourde. Elle ne peut pas être tuée par des créatures mais seulement par le joueur quand elle est agenouillée.

Jordis porte une armure d'acier, des gantelets nordiques en acier et des bottes à revers en acier. Elle est équipé d'une épée d'acier et d'un bouclier d'acier.

Autres caractéristiques Modifier

  • Santé : 100 + (Niveau du joueur -1) * 11.7
  • Endurance : 100 + (Niveau du joueur -1) * 3.3
  • Magie : 50
  • Compétences favorites : Armure lourde, Une main, Archerie, Parade
  • Essentielle : Non, peut toujours être tuée
  • Moralité, tolère tout les crimes
  • Agressivité : Oui, est agressive envers les ennemis.

Interactions Modifier

Acolyte Modifier

Si l'enfant de dragon devient thane d'Haafingar en aidant 5 citoyens et en achetant le Manoir de Hauteflèche pour 25 000GoldIcon, elle pourra suivre et protéger l'Enfant de dragon jusqu'à sa mort ou son renvoi. EIle peut porter de l'équipement et accomplir des actions.

Mariage Modifier

Jordis est une candidate potentielle au mariage. Il suffit d'être thane et de porter une amulette de Mara.

Chambellan Modifier

Elle peut être nommée chambellan pour une des maisons bâties par l'Enfant de Dragon si l'extension The Elder Scrolls V: Hearthfire est installée.

Lames Modifier

Elle peut être donnée aux Lames et deviendra un de leur membre.

Dialogues Modifier

Citations Modifier

  • ""

Remarques Modifier

  • Jordis semble préférer les anciennes armes nordiques, même si d'autres armes sont plus puissantes.

Apparitions Modifier

UESPLogo
Cette page emprunte, entièrement ou partiellement, partie du contenu présent sur son équivalent du site de l'UESP, et par conséquent leur crédit leur revient entièrement ou partiellement.
Skyrim
Cette page est, entièrement ou partiellement, une version traduite de son équivalent sur The Elder Scrolls Wiki. Consultez les liens interwikis au bas de la page pour la consulter dans sa version originale. Nous remercions bien évidemment les contributeurs anglophones pour leur travail.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .