FANDOM

Voir Livres (Morrowind), Livres (Battlespire)

Voir l'article principal : Livres (Morrowind)
Voir l'article principal : Livres (Battlespire)

Journal de Samar Aimelastre est un livre présent dans The Elder Scrolls III: Morrowind et An Elder Scrolls Legend: Battlespire.

Localisation Modifier

Morrowind Modifier

Contenu du livre Modifier

6e lune....... "Hélas, Mortecime semble être tombée aux mains des forces du Mal. Leurs nombreuses tentatives passées avaient échoué, mais celle-ci a fini par aboutir. Dagon a apparemment de nouveaux serviteurs à ses côtés. Ces abominations ne sont pas si puissantes que notre magie et nos armes ne parviennent pas à nous en débarrasser, mais leur nombre est inconcevable. Nos provisions commencent à manquer et nous n'aurons bientôt plus assez d'hommes pour défendre notre avant-poste. Je crains le pire."

8e lune ....... "J'ai présenté le plan de la dernière chance aux rares mages de guerre restants. Je vais essayer de m'enfoncer dans les profondeurs de Mortecime pour aller rejoindre Payrim, mon compagnon dragon. Nous nous envolerons depuis son antre, toute téléportation étant impossible depuis que nous avons perdu la Porte de Weir. Payrim est le seul à pouvoir effectuer d'une traite le voyage menant au palais impérial. Là-bas, je pourrai faire mon rapport et revenir avec des renforts. Puissent les dieux être avec moi."

9e lune........ "C'est bien ce que je craignais. Je n'ai retrouvé qu'une carcasse sans vie. Les issues de l'antre de Payrim avaient été scellées et il n'a pas pu s'échapper. Mais je ne suis pas triste pour lui, car je sais que je l'aurai bientôt rejoint. Il n'y a plus d'espoir pour les vivants. Je me nommais Samar Aimelastre. Dites à ma soeur que je suis mort et que je ne pourrais lui écrire à quel point je l'aime même si toutes les mers du monde étaient d'encre."

Apparitions Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
La GBT