FANDOM

Jusqu'à ce que la mort nous sépare est une quête disponible dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Déroulement Modifier

Entrer dans le temple Modifier

La quête commence à Solitude en face du Temple des Divins. Un groupe de personnes s'est rassemblé. Les futurs époux sont sur 2 chaises en face de la porte du temple. Il faut parler au marié pour démarrer les évènements, mais peuvent commencer tous seuls au bout d'un moment.

Le Balcon Modifier

Après quelques secondes, les époux se lèvent de leurs trônes et entrent dans une porte. Cette porte les conduit sur le balcon au dessus de leur place d'honneur faisant face aux invités. Vittoria Vici doit être tuée après qu'elle commence à parler.

Obtenir le bonus Modifier

La prime est payée du moment que la mariée meurt durant son discours sur le balcon, peu importe la méthode utilisée, sauf avec un poison de Frénésie sur elle. Le bonus est simplement une grosse somme d'or. Aussi, le sortilège unique Assassin spectral, qui fait apparaître l'esprit de Lucien Lachance comme un compagnon temporaire une fois par jour, est donné même si la mariée n'est pas tuée sur le balcon.

Conclusion Modifier

Après avoir rapporté la nouvelle à Astrid, elle demande au héros d'aller parler à Gabriella. Ainsi, la quête se termine, et la quête Un plan machiavélique débute.

Apparitions Modifier