FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Kailstig la Hache est un Nordique membre de Indomptables. Il se trouve à la Taverne du Poisson puant du Guet de Davon, à L'Arbre flétri de Faillaise ainsi qu'à Belkarth.

Conversations Modifier

Parmi les Indomptables TESO Pacte de Coeurébène icone Modifier

Eh bien, galopin, vous n'avez pas trop d'égratignures. À l'occasion, vous pourriez délaisser la bière pour vous saisir d'une épée. Ha ha ha !
Je cherche la bagarre. Ha ! Vraiment ? Et bien, d'après moi, vous pourriez être un Indomptable.

Les Indomptables ? C'est quoi ? Une bande d'aventuriers qui partagent les mêmes valeurs. Nous sommes tous en quête de gloire et de richesse. Cela vous parle ? Qu'en dites-vous ? Vous voulez rejoindre les Indomptables ?
Oui, je veux devenir un Indomptable. Vraiment ? L'exploration des donjons et l'exécution des monstres, c'est une affaire pour les braves.
Je n'ai pas peur. Tant mieux, mais c'est le plus facile. Le plus dur sera de faire vos preuves. La Champignonnière m'a l'air d'être une bonne épreuve. Une caverne sombre et humide, d'où peu de personnes reviennent. Allez voir si vous parvenez à vaincre ce qui se trouve à l'intérieur. Si vous survivez, venez me retrouver ici, et nous officialiserons l'affaire.

Le Vestige accomplit la Champignonnière.

Eh bien, regardez ça ! Si ce n'est pas le galopin que j'ai envoyé nettoyer ce tas de bouse. Ha ! Alors, c'était difficile, boulet ? Vous en avez mis du temps.
C'est tout ce que vous avez à me dire ? Voici l'assemblée des Indomptables et vous êtes sur le point de rejoindre nos rangs ! J'espère que vous n'avez pas les oreilles sensibles...

Les Indomptables se levèrent.

  • Kailstig la Hache: Bougez-vous, fainéants, voilà un nouveau galopin qui est prêt à risquer sa vie pour atteindre la gloire. Moi, je dis, souhaitons la bienvenue à ce galopin à notre manière !
  • Ramavel la rugissante: Je dois dire qu'un assistant me serait utile, ou bien un scribe pour rédiger mes exploits.
  • Felvyn l'épéiste: Je crois que le nouveau venu pourrait m'aider aux latrines. Je ne suis pas censé porter des choses lourdes.
  • Cherche-la-Gloire: Un peu pâlichon vu d'ici, Felvyn. Je propose de lever nos verres pour le nouveau venu !
  • Ramavel la rugissante: Ouais ! Un ban !
  • Kailstig la Hache: Oui, levons nos verres et chantons !
  • Felvyn l'épéiste: À ceux qui tombent au combat face au nouveau galopin. Quelle pitié d'avoir cette vilaine tête comme dernière vision avant le trépas.
  • Cherche-la-Gloire: À ceux qui tombent amoureux du galopin ! Car ils ont tant sacrifié, pour si peu !
  • Ramavel la rugissante: Au nouveau forgeron du galopin. Les épées qui ne servent pas s'usent rarement !
  • Kailstig la Hache: Videz vos verres, toutes et tous ! Et maintenant, la chanson !
  • Ramavel la rugissante: Qui ne connaît nulle peur... de la lame ni des bêtes ?
  • Tous: Indomptables ! Indomptables ! Nous sommes Indomptables !
  • Felvyn l'épéiste: Qui ne connaît nulle peur... des plans daedriques ?
  • Cherche-la-Gloire: Qui ne connaît nulle peur... de la mort ? Ni de l'âge ?
  • Kailstig la Hache: Pas mal, pour une bande d'ivrognes demeurés. Ha ! Soyez fier d'être Indomptable, voyons. Vos prouesses resteront dans les mémoires bien après votre trépas.

Qu'est-ce que vous regardez ? La chanson est finie.
C'est tout ? Et voilà ! Vous faites officiellement partie des Indomptables. Que les Divins vous aident.

Guet de Davon Modifier

C'est tout ! Bienvenue au bercail, galopin ! Vous aurez peut-être un jour autant d'encoches sur votre hache qu'il y en a sur la mienne. Ard, qui pourrait croire ça ? Non, ça n'arrivera jamais ! Ha ha ha !
Que me rapportera mon appartenance aux Indomptables ? Vous avez quoi à y gagner ? Et la gloire alors ? Une vie de fierté et de satisfaction ? Ça vous paraît suffisant ?

Et dans le cas contraire ? Bien dit ! Toujours plus, telle est le devise des Indomptables ! Plus de danger, plus de trésors ! Cela dit, on prend soin des nôtres ; on sait se battre et vous apprendrez à nos côtés. On a aussi un arsenal et on vous armera, moyennant finance, si vous restez parmi nous.

Et maintenant, que devrais-je faire ? Ce que vous devrez faire ? Vous êtes un Indomptable ! Allez tuer quelque créature ! Grosse, de préférence. Et que partout en Tamriel on parle de vos exploits !

Faillaise Modifier

Vous avez l'air aussi frais que quand je vous ai rencontré, galopin. Rien ne peut donc vous ralentir ? J'ai entendu dire que vous vous êtes fait un nom.
Qu'avez-vous fait ? J'ai tenté ma chance au Creuset béni. J'en ai réchappé de justesse, mais j'ai bien failli y laisser ma tête. Que voulez-vous, je me fais vieux.

Qu'est-ce que le Creuset béni ? Vous n'avez jamais entendu parler du Creuset béni ? C'est une arène de gladiateurs de la Brèche. L'endroit idéal pour tester ses talents de guerrier. Arracher la couronne sulfureuse au tenant du titre est une épreuve à la hauteur des Indomptables ! Vous devriez peut-être tenter votre chance.
Un autre endroit où je pourrais me couvrir de gloire ?

Je cherche à me couvrir de gloire. Des suggestions ? On raconte qu'une guilde de mages s'affaire à la marche de la Camarde. Pourquoi, je l'ignore, mais nos frères Indomptables ont aperçu un groupe qui se dirigeait vers la forêt de la toile de Sélène. Pour ma part, j'ai eu une dure journée, mais je vous encourage de les suivre.

Pourquoi appelle-t-on cette forêt la toile de Sélène ? Aucune idée. L'Indomptable qui m'a raconté cette histoire la tenait lui-même d'un mage. J'ignorais que cette forêt avait un nom. Soyez prudent, si vous décidez de vous y rendre. Parfois, la diplomatie ne suffit pas à régler les problèmes impliquant les mages. Et les coups non plus, même mortels.

Belkarth Modifier

Apparitions Modifier