FANDOM

Quotebg
"Un ensemble tout neuf, ça vous intéresse ? En soie, peut-être ? Personne ne repart de ma boutique les mains vides."
Kareem Vaincal.[src]

Kareem Vaincval est un tailleur bréton de Daguefilante, en Glénumbrie. Il est le propriétaire du Charmant métier à tisser de Vaincval.

Interactions Modifier

Sang et croissant de lune Modifier

La ville affairée de Daguefilante abrite bien des mystères. Apparemment, le Vestige en a déniché un par accident.

Conversations Modifier

Sang et croissant de lune Modifier

Je cherche une cape frappée du croissant de lune. Je crains qu'ils ne soient pas à vendre. Le croissant de lune est sur les armoiries de la famille Casimir, les dirigeants de Daguefilante.

Pourquoi un mort écrirait-il ça sur une note ? Mort ? Un gars robuste, avec un chien ? C'est Roy. Enfin, c'était Roy. Navré qu'il soit mort, mais ce n'est pas surprenant. Si vous parvenez à trouver ce que Roy savait et qui l'a tué, je suis sûr que quelqu'un vous récompensera. C'est aussi une bonne façon de vous faire tuer.
J'ai découvert la signification de tous les items sur la liste. Où dois-je le signaler ? Si un crime a été commis, parlez-en au capitaine Arésin. Il est chargé de la sécurité de la ville, alors c'est la personne à voir. Il se tient d'habitude près des grands escaliers derrière la guilde des mages. Il aime garder un œil sur les abords du château.
Vous et Roy étiez bons amis ? Je pense. J'aimais bien Roy. Il faisait attention aux marchands du coin. Et, en échange, nous l'aidions. Je laissais traîner l'oreille et transmettais à Roy ce que se disaient les gens. Si nous lui disions quelque chose d'important, Roy s'assurait que les bonnes personnes soient informées.
Dites-m'en plus sur Roy ? Roy était un brave type. Loyal envers Daguefilante. Les gens lui faisaient confiance. Même ce vieux chien l'aimait.

C'est terrible ce qui est arrivé à Roy. Puisse le Haut père le guider.

Apparitions Modifier