FANDOM

À ne pas confondre avec : Kayd at-Sal.

Kayd est un enfant rougegarde vivant à Solitude.

Personnalité Modifier

Il est le fils du forgeron nordique Beirand et de la propriétaire rougegarde du Bric-à-Brac Sayma.

Il provoquera souvent l'Enfant de dragon en disant qu'il croyait que les aventuriers était plus costaud.

Localisation Modifier

Solitude, il court souvent dans les rues de Solitude avec Minette Vinius. La nuit il est dans le Bric-à-Brac.

Pendant Jusqu'à ce que la mort nous sépare :

Inventaire Modifier

Kayd porte une tunique d'enfant rouge et des bottes. Il transporte une dague de fer, la clé du Bric-à-Brac, de la nourriture, des jouets et de l'or.

Interactions Modifier

Jeux Modifier

L'enfant de dragon peut jouer à Cache-cache ou au Loup avec Kayd, Minette Vinius et Svari

Comme la plupart des autres enfants, si l'Enfant de dragon lance un sort près de lui, il lui demandera de le rendre invisible. Si l'enfant de dragon lui ment en lui disant qu'il est invisible, Kayd partira faire peur à d'autres personnages.

Informations complémentaires Modifier

Caractères Modifier

Remarques Modifier

  • Un moyen facile de gagner au Loup est d'aller dans le Palais Bleu car peu de personnages peuvent y entrer.
  • Kayd pose une difficulté pour assassiner discrètement Vittoria Vici depuis le fond de la cour, il sera en effet souvent tourné de se coté et témoignera du crime.
  • Si son père est tué par l'Enfant de dragon, Kayd remplacera toute ses lignes de dialogue par "Allez-vous-en".
  • Comme tout les enfants rougegardes, son skin est celui d'un enfant impérial mais avec le teint foncé.

Apparitions Modifier

UESPLogo
Skyrim