Dur à la tâche (Succès)
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.

Korvanjund est une des cryptes nordiques que l'on croise si souvent en Bordeciel, mais elle est unique en son genre: elle contient la Couronne d'Os, un artefact nordique très ancien que vous serez tenu de récupérer dans une des quêtes de la guerre civile entre les Sombrages et la Légion impériale

Vous pouvez donc faire ce donjon seul avant de vous engager d'un côté ou d'un autre, ou bien vous engager et recevoir l'appui des soldats de votre faction. Il est toutefois déconseillé d'y aller seul dans les premiers niveaux car un seigneur draugr se cache vers la fin de de la crypte du temple de Korvanjund. Ce draugr garde la Couronne d'Os et un mot de puissance du cri de dragon "Ralenti".

Quêtes Modifier

La quête est donnée quand le joueur rentre dans une des deux factions de la guerre civile, à Solitude ou à Vendeaume, par Légat Rikke ou Gulmar Rudepoing.

Butin Modifier

Apparitions Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .