FANDOM

Plusieurs espèces de kwama

Différents types de Kwamas

Les Kwamas sont une famille d'insectes qui vivent sur l'île de Vvardenfell. Ils travaillent dans des mines pour produire des œufs, que les humains consomment et utilisent à plusieurs fins. Les Kwamas forment une véritable société hiérarchique : chaque spécimen a son propre rôle. Ils représentent également un important pilier dans l'économie de la région.

Hiérarchie Modifier

Scrib Modifier

Les scribs sont des larves de Kwamas qu'on rencontre la plupart du temps à l'extérieur. Même s'ils ne sont pas hostiles, ils peuvent paralyser leur cible.

Éclaireur Kwama Modifier

Les éclaireurs sont de petites créatures qui explorent l'île de Vvardenfell à la recherche de nouvelles mines, nourritures, ressources, etc... Bien que ce soient les Kwamas les plus faibles, les éclaireurs harcèlent les aventuriers qu'ils rencontrent.

Ouvrier Kwama Modifier

Les ouvriers sont la main-d'œuvre de la société des Kwamas. Ils s'occupent de presque toutes les tâches à l'intérieur des mines : prendre soin des œufs, nourrir la reine, transporter les ressources, creuser des galeries... Les ouvriers n'agressent pas les explorateurs qu'ils rencontrent, mais ils peuvent se défendre en cas de danger.

Soldat Kwama Modifier

Les soldats sont les Kwamas les plus puissants de la lignée. Ils sont chargés de défendre les mines d'œufs des criminels et des pilleurs. Les soldats attaquent directement le Nérévarine, et connaissent quelques sorts offensifs qui les rendent extrêmement dangereux pour les joueurs débutants.

Reine Kwama Modifier

Les reines sont les individus les plus grands de l'espèce. Ce sont elles qui pondent les œufs dans les colonies. On trouve les reines Kwama au fin fond des mines, et sont généralement des créatures uniques.

Galerie Modifier