FANDOM

Voir l'article principal : Quêtes (Tribunal)

L'invocateur est une quête diverse dans l'extension The Elder Scrolls III: Tribunal du jeu The Elder Scrolls III: Morrowind. Cela concerne 2 frères mages, qui ont l'intention de terroriser la ville de Longsanglot avec leurs pouvoirs.

Contexte Modifier

Gavis Vélas est un invocateur redouté à Longsanglot. Son frère moins talentueux, Ovis Vélas, s'efforce de prendre le crédit pour les actions de son frère et finit par attaquer le Nérévarine au grand bazar, supposant lui-même qu'il s'agit d'un combat facile. La quête débute en le tuant.

Objectifs Modifier

Déroulement Modifier

Drathas Reyas se promène au grand bazar. Il mentionne une rumeur au sujet d'un mage hostile nommé Ovis Vélas. Si le Nérévarine entre dans la boutique de magie et en ressort, Ovis Vélas apparaît et tente de le tuer pour prendre le contrôle de Longsanglot.

Sur son cadavre, il y a une clé pour entrer dans le manoir Vélas. En retournant voir Drathas Reyas, il explique au Nérévarine que le manoir Vélas se trouve au quartier de Villedieu. En effet, la clé ouvre la porte d'entrée du manoir. Gavis Vélas, le frère d'Orvis Vélas, veut se venger pour la mort de son frère. Il invoque 2 saintes dorées et un titan ogrim, mais ils disparaissent lorsque Gavis Vélas meurt.

Récompense Modifier

Journal de quêtes Modifier

L'invocateur – MS_Summoner
ID Entrée du journal
1Ovis Vélas est apparu par magie devant moi et a décidé de m'attaquer pour faire la preuve de son pouvoir. Bizarrement, je l'ai tué avant qu'il n'ait le temps de me faire du mal. Je me demande ce que cela signifie...
  • Quête acceptée
10Drathas Reyas m'a dit qu'il existait un manoir Vélas dans le quartier de Villedieu, et l'étrange magicien que j'ai tué se nommait également Vélas. Cela vaudrait peut-être la peine d'aller sur place...
20J'ai découvert le magicien auquel les légendes de Dratha font référence. Celui que j'ai tué précédemment était en fait le frère de Gavis Vélas, un puissant invocateur. Celui-ci n'a pas perdu de temps pour me défier en duel et nous allons nous affronter sur l'heure.
30J'ai tué Gavis Vélas et les créatures qu'il avait convoquées. Il ne menacera plus jamais Longsanglot.
  • Quête terminée
Skyrim