FANDOM

Pour le lieu, voir Folie d'Hozzin.

La Folie d'Hozzin est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

J'ai rencontré Seyne aux abords de la Folie d'Hozzin. Des bandits ont débarqué sur l'île. Ils explorent une mine abandonnée qui abritait jadis des adorateurs des Daedra.

Seyne veut que j'explore la mine et que je découvre ce qu'y font les pillards. Pour y entrer, il faut que je revête la tenue de l'éclaireur pillard qu'elle a tué. Les bêtes des pillards peuvent sentir mon odeur.

Grâce à l'uniforme, je suis entré dans la partie extérieure de la mine. Il me faut découvrir ce que les pillards y manigancent.

<De légères craquelures couvrent la surface de ce glyphe. Autrefois, il devait vibrer d'énergie magique, mais il est aujourd'hui éteint.>

<En y regardant de plus près, vous voyez un petit mot attaché à son socle.>

<Lire la note.>

« Rogutter : tiens cette pierre runique à l'écart de la mine ! Si tu t'approches de l'horreur sigillaire, le portail se fermera. Nous serions alors coupés des reliques, et nous pourrions dire adieu à notre paie. »

« Si tu ne comprends pas, je te casserai les doigts jusqu'à ce que ce soit bon. »

<Prendre la pierre runique.>

J'ai la preuve que l'Alliance de Daguefilante a engagé les bandits. L'Alliance veut accéder à un portail d'Oblivion et au pouvoir qu'il détient. Il me faut entrer dans la mine et les arrêter.

Le livre abandonné par les adorateurs décrit un lieu de culte situé dans l'ancienne tombe. Je dois m'y introduire.

Le parchemin du contrat que j'ai lu en dehors mentionnait des pièges de feu dans la tombe. Restons vigilant.

J'ai trouvé un portail vers un royaume d'Oblivion. Pour le fermer, je dois le franchir.

Les adorateurs ont laissé un artefact derrière eux, l'[[Pierre sigillaire (Online)|Horreur sigillaire. Il renferme une poche d'Oblivion. Pas question de laisser les bandits et leurs commanditaires de l'Alliance s'en emparer. Il me faut le détruire.

Je dois m'entretenir avec Seyne.

L'Alliance de Daguefilante soutient les bandits de la Folie d'Hozzin. Cela ne présage rien de bon pour Morneroc. Je dois parler avec Seyne.

Récompense Modifier

  • Dague de Seyne
  • Récompense moyenne en or (73 à 302 GoldIcon selon le niveau)

Apparitions Modifier

Quêtes du Pacte de Cœurébène
Débuts à Morneroc La Folie d'Hozzin
Ce qui attend en-dessous
L'Homme de givre
Les disparus de Morneroc