FANDOM

La fin du pacte est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

Remplissez une condition :

Remplissez une condition :

  • Détruisez l'éventail de pierres d'âme.
  • Préservez l'éventail de pierres d'âme.

Journal Modifier

Après que j'ai rendu l'éventail de pierres d'âme, le chef Suhlak m'a demandé de décider du sort d'Inondelle. Détruire l'éventail de pierres d'âme octroiera aux villageois le repos éternel, le préserver les confinera dans leur condition de morts-vivants.

Le chef Suhlak m'a demandé d'interroger le chef de guerre Helushk et le chaman Chirah avant de rendre ma décision.

Je dois retourner à la chapelle odieuse près d'Inondelle.

La chapelle odieuse n'est plus à l'abandon. Je dois m'y aventurer plus profondément.

Je pourrai sceller le sort des villageois dans le Vil Terminus. Si je souhaite détruire l'éventail, il me suffira de le jeter dans les feux de destruction. Si je souhaite le préserver, en revanche, il me faudra le placer sur les glaces de stase.

J'ai décidé de préserver la géode d'anima, mettant ainsi un terme au pacte passé entre le Vil Clavicus et les villageois. Je devrais m'en retourner à Inondelle pour voir ce qu'il est advenu d'eux.
J'ai détruit l'éventail de pierres d'âme et mis un terme au pacte passé entre le Vil Clavicus et les villageois. Je devrais m'en retourner à Inondelle pour voir ce qu'il est advenu d'eux.

Récompense Modifier

  • Jusqu'à 302 GoldIcon
  • Polymorphe de squelette

Apparitions Modifier