FANDOM

La jeune pousse est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Cette quête fait partie intégrante de "Ramener l'ordre", au même titre que "La nuit de l'âme" et "Un peu de sport".

Objectifs Modifier

  • Parlez à Zasha-Ja.
  • Ramassez la viande de vasard : 3/3
  • Ramassez des roseaux des cendres : 4/4
  • Parlez à Zasha-Ja.
  • Fertilisez la pousse d'Hist.
  • Parlez à Zasha-Ja.
  • Parlez à Biiril.
  • Parlez à Zasha-Ja.

Journal Modifier

Zasha-Ja craint pour la survie de l'Hist que les Argoniens ont replanté à Cœurébène. Elle pense que les Elfes noirs de la maison Drès l'ont empoisonné, aussi veut-elle le fertiliser pour encourager sa croissance.

Les vasards sont courants sur les berges du quartier argonien, au nord de Cœurébène. Leur viande est un bon fertilisant. Les roseaux des cendres poussent dans les hautes eaux. On peut emballer la viande dedans.

Une fois que j'avais les roseaux des cendres et la viande de crabe, j'ai vu Zasha-Ja accourir. Je me demande ce qu'elle veut.

J'ai trouvé la viande de vasard et les roseaux des cendres. Je suis prêt à fertiliser la pousse de l'Hist. Elle se trouve sur une île, au centre du quartier argonien, au nord de Cœurébène.

J'ai fertilisé la pousse de l'Hist du mieux possible. Zasha-Ja m'a demandé de la retrouver à sa loge.

Pendant que je me fournissais le fertilisant pour la pousse de l'Hist, les Argoniens ont capturé un Dunmer de la maison Drès qui voulait approcher de l'arbre. Zasha-Ja a accepté de ma laisser lui parler, pour découvrir ses motivations.

Biiril délirait à moitié sous l'effet de la sève de l'Hist, mais il a bien identifié un Dunmer dénommé Rhavil. C'est lui qui lui a parlé des propriétés psychotropes de la sève. Cette révélation a enragé Zasha-Ja.

Galerie Modifier

Récompense Modifier

  • Jusqu'à 151 GoldIcon

Apparitions Modifier