FANDOM

La malédiction de la tour d'Heimlyn est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

La tour d'Heimlyn est victime d'une terrible malédiction. Un groupe de soldats de l'Alliance a attaqué, convaincu d'assaillir une puissante cible militaire. Au lieu de cela, ils ont libéré une antique magie cachée dans les souterrains.

Les mages telvanni veulent soulager ceux qui sont affligés par la malédiction d'Heimlyn. Beron Telvanni m'a demandé de collecter des essences spectrales sur les fantômes et des cœurs corrompus sur les cadavres.

J'ai rassemblé les ingrédients demandés par les Telvanni. Je dois les apporter à Merarii Telvanni dans la partie sud de la tour.

Merarii Telvanni a trouvé un meilleur moyen de lever la malédiction : le totem éthérique. Elle veut que je fabrique le totem en utilisant un artefact : une urne daedrique.

J'ai fabriqué le totem éthérique. Je dois parler avec Merarii Telvanni pour savoir ce qu'elle veut que j'en fasse.

Les assistants gardent quelques résidents de la tour rassemblés dans leurs quartiers. Je dois leur parler et laisser l'aura du totem les affecter, puis les convaincre de partir.

Quand la malédiction a été lancée, un capitaine de l'Alliance s'est réfugiée au sommet de la Tour. Je dois vérifier si elle y est toujours.

Récompense Modifier

  • Jusqu'à 302 GoldIcon

Apparitions Modifier