FANDOM

La peau sur les os est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

J'ai fait la rencontre d'un Kothringi, originaire d'Inondelle, qui m'a informé que les nécromanciens du Culte du Ver s'étaient emparés de leur village.

Le chef Suhlak devrait pouvoir me renseigner. Sa hutte se trouve à proximité de la place centrale du village.

Le chef Suhlak m'a dit que les adeptes avaient envahi la ville la nuit dernière et que les gardes étaient parvenus à enfermer trois lieutenants dans les sous-sols. J'ai accepté de les convaincre de se rendre.

Aucun des lieutenants du culte n'a accepté de se rendre. Je dois en informer le chef Suhlak.

J'ai appris un secret stupéfiant. Les habitants d'Inondelle sont des squelettes animés ! Le chef Suhlak m'a demandé de ne pas m'alarmer. Il va me falloir approfondir cette conversation avec elle.

Le chef Suhlak craint que les adeptes ne projettent d'asservir les squelettes animés d'Inondelle. Elle m'a dit que le chaman Chirah connaîtrait un moyen de contrecarrer les plans des adeptes, mais pour cela, il me faudra lui venir en aide. Je devrais aller lui parler.

Il va me falloir porter une offrande au temple du Vil Clavicus, le prince Daedra, pour pouvoir récupérer l'éventail de pierres d'âme détenant les esprits des villageois qu'il a maudits. Le chef de guerre Helushk me donnera la clef des ruines.

En dépit de ses craintes, le chef de guerre Helushk m'a remis la clef du temple du Vil Clavicus situé aux abords d'Inondelle. Une fois que j'aurai fait mon offrande, je pourrai dérober l'éventail de pierres d'âme au Culte du Ver en toute sécurité.

Je dois déposer une offrande au Vil Clavicus à une fontaine de sang de la chapelle odieuse.

Le Vil Clavicus s'est adressé à moi après que je lui ai fait mon offrande à la fontaine de sang et m'a transformé en squelette animé ! Je dois à présent rendre la clef du temple à l'acolyte Morag, qui est la dernière à avoir vu l'éventail de pierres d'âme.

L'acolyte Morag m'a appris que trois fontaines aux propriétés curatives situées non loin d'ici devraient pouvoir me rendre ma forme d'origine. Il va me falloir récupérer l'éventail de pierres d'âme au campement du culte sous ma forme d'emprunt.

J'ai récupéré l'éventail de pierres d'âme. Il me faut le rendre au chef Suhlak.

Récompense Modifier

  • Jusqu'à 302 GoldIcon

Apparitions Modifier