FANDOM

Voir l'article principal : Livres (Morrowind)

Le Gant Noir est un livre présent dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Localisations Modifier

Morrowind Modifier

Contenu du livre Modifier

Rapides et agiles sont les serviteurs de la Morag Tong. Silencieux et invisibles ils se meuvent. D'illusions ils se servent pour tromper leurs proies. Au contact et avec assurance ils frappent de leurs armes courtes ou à distance et avec précision ils se servent de projectiles. Des armures légères les protègent et grâce à leurs talents d'acrobates ils empruntent des chemins que nul ne perçoit. Avez-vous ces vertus ? Alors, peut-être, pouvez-vous plaire à la Morag Tong.

Avez-vous des amis et des équipements mais aucun endroit où aller ? Vous riez et vous pleurez mais vous ne ressentez rien ? Alors, peut-être, vous pouvez plaire à la Morag Tong.

Le sang du chasseur et le sang de la proie. Le plaisir de se cacher et le plaisir du traqueur. Le sang de l'oeil et le sang de la porte. La joie de vivre et la joie des morts. Ne faites-vous qu'un avec ces choses ? Alors, peut-être, pouvez-vous plaire à Méphala.

Pour prêter serment et entrer à notre service, le valeureux doit trouver le Grand Maître qui, par tradition, vit dans les recoins de Vivec que nul ne voit et où personne ne va, entre le sang du combat et les eaux de la vie.

Apparitions Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
La GBT